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Planifier

Il est nécessaire de planifier si vous désirez éviter le stress et le travail de qualité inférieure en raison d’échéances imminentes. Une excellente stratégie de réussite consiste à diviser la préparation du travail en étapes, à évaluer le temps à consacrer à chacune, et à utiliser ces résultats pour établir un plan.

La Liste de vérification des travaux peut vous aider à déterminer les principales étapes et tâches associées à la rédaction d’un essai, et à évaluer le temps nécessaire pour chacune.

Tout comme il n’y a pas d’ordre linéaire déterminé pour la préparation d’un travail de recherche, il n’y a pas non plus de formule fixe pour déterminer le temps nécessaire pour chacune de ces étapes. (Reportez-vous au module Les stratégies de rédaction.) Vous aurez à tenir compte de votre propre processus et à analyser vos travaux séparément pour calculer le temps que vous devrez allouer à chaque étape dans votre plan initial. Lorsque vous commencez à travailler à votre travail, retournez régulièrement à votre plan et mettez à jour vos estimations en fonction de vos progrès.

Ouvrez et imprimez la Liste de vérification des travaux. Remplissez-la en fonction de vos besoins pour le travail et prenez en note les modules TAURROT connexes que vous pourriez vouloir revoir. Utilisez une liste de vérification distincte pour chaque travail.