Vous êtes ici

Poste d’assistante ou d’assistant de recherche

L’Université de Hearst sollicite des candidatures pour un poste d’assistante ou d’assistant de recherche au professeur Stéphane Girard.
Dans le cadre d’un projet de recherche subventionné par le Fonds d’aide à la recherche, à la création et à la publication de l’Université de Hearst, le professeur Stéphane Girard analyse le corpus de la romancière française Christine Montalbetti.


Professeur ou professeure de psychologie

L’Université de Hearst sollicite des candidatures pour un poste à plein temps de professeur ou professeure de psychologie. L’Université de Hearst offre le programme menant au grade de baccalauréat spécialisé en psychologie (B.A. spécialisé).


Poste d’assistante ou d’assistant de recherche

L’Université de Hearst sollicite des candidatures pour un poste d’assistante ou d’assistant de recherche dont le titre est le suivant : Minorité linguistique et santé mentale : de l’asile vers les réseaux communautaires du Nord de l’Ontario (1950-2010).


Projet d’été au carrefour d’apprentissage

L’Université de Hearst sollicite des candidatures pour un projet d’été à plein temps au carrefour d’apprentissage.


Accompagnateur ou accompagnatrice pour les étudiantes et les étudiants au Carrefour d’apprentissage

L’Université de Hearst sollicite des candidatures pour des postes à temps partiel d’accompagnateur ou d’accompagnatrice pour les étudiantes et les étudiants au Carrefour d’apprentissage pour ses trois campus.


Professeur ou professeure de traduction (anglais – français)

L’Université de Hearst sollicite des candidatures pour un poste à plein temps de professeur ou professeure de traduction générale et spécialisée de l’anglais vers le français. L’Université de Hearst offre le programme menant au grade de baccalauréat spécialisé en traduction (B. Trad.) et le programme d’initiation à la traduction (30 crédits).


Pour toutes questions relatives aux offres d'emploi, veuillez contacter Lyne Poliquin.