Vous êtes ici

Accompagnateur ou accompagnatrice pour les étudiantes et les étudiants au Carrefour d’apprentissage

L’Université de Hearst sollicite des candidatures pour des postes à temps partiel d’accompagnateur ou d’accompagnatrice pour les étudiantes et les étudiants au Carrefour d’apprentissage pour ses trois campus.


Professeur ou professeure de traduction (anglais – français)

L’Université de Hearst sollicite des candidatures pour un poste à plein temps de professeur ou professeure de traduction générale et spécialisée de l’anglais vers le français. L’Université de Hearst offre le programme menant au grade de baccalauréat spécialisé en traduction (B. Trad.) et le programme d’initiation à la traduction (30 crédits).


Technopédagogue

Travaillant sous la direction de l’adjointe au vice-rectorat et en collaboration avec le groupe de réflexion sur l’enseignement assisté par la technologie (GREAT), la ou le technopédagogue est responsable d’assurer une veille technologique, de favoriser l’émergence des innovations pédagogiques et technopédagogiques ainsi que de sensibiliser le corps professoral aux meilleures pratiques à adopter pour bonifier l’enseignement et l’apprentissage.


Responsable du Centre de consultation en français

L’Université de Hearst sollicite des candidatures pour un poste à temps partiel de responsable du Centre de consultation en français pour son campus de Hearst.


Pour toutes questions relatives aux offres d'emploi, veuillez contacter Lyne Poliquin.