Vous êtes ici

Poste vacant à combler 
Conseil des gouverneures et des gouverneurs de l’Université de Hearst

Si vous avez la francophonie à cœur et que l’éducation postsecondaire dans votre communauté vous intéresse, nous aimerions solliciter votre candidature pour un poste vacant au sein du Conseil des gouverneures et des gouverneurs de l’Université de Hearst.


Adjointe ou adjoint à la direction

L’Université de Hearst sollicite des candidatures pour un poste d'adjointe ou d'adjoint à la direction.


Assistante ou assistant de recherche en psychologie - emploi étudiant

L’Université de Hearst sollicite des candidatures pour un poste d'assistante ou d'assistant de recherche. Ce projet de recherche participative en milieu communautaire porte sur l’identification des stratégies de prévention et d’atténuation des effets de la maltraitance chez les enfants et les jeunes francophones du nord-est de l’Ontario.


Assistante ou assistant de recherche - emploi étudiant

L’Université de Hearst sollicite des candidatures pour un poste d'assistante ou d'assistant de recherche. Ce projet de recherche s’intitule « Mieux comprendre le sous-titrage, de son élaboration par les traducteurs à sa réception par le public ».


Banque de chargées ou de chargés de cours - domaines variés de l'administration des affaires et de la gestion

L’Université de Hearst est à la recherche de chargées ou de chargés de cours de domaines variés de l'administration des affaires et de la gestion. Ces domaines comprennent, entre autres, l'économie sociale, les concepts et la gestion du marketing, l'analyse et les décisions financières, la comptabilité et la gestion dans son sens large.


Un simple clic sur le titre de l'emploi vous donne accès aux détails complets de l'offre.