Vous êtes ici

Responsable de la vie étudiante

L’Université de Hearst sollicite des candidatures pour un poste de responsable de la vie étudiante. Travaillant sous la direction du vice-rectorat et en étroite collaboration avec les responsables des communications et du recrutement, cette personne assurera la bonne marche des activités entourant la vie étudiante et le recrutement à l’étranger.


Chargée ou chargé de projet de traduction - emploi étudiant interne

L’Université de Hearst sollicite des candidatures parmi ses étudiantes et ses étudiants pour un emploi d'été en gestion de projet de traduction.


Assistante ou assistant de recherche - emploi étudiant

L’Université de Hearst sollicite des candidatures pour un poste d'assistante ou d'assistant de recherche pour le projet Minorité linguistique et santé mentale : de l’asile aux réseaux communautaires - Nord de l’Ontario (1950 - 2010).


Adjointe ou adjoint au recrutement et aux communications

L’Université de Hearst sollicite des candidatures pour un poste d’adjointe ou d'adjoint au recrutement et aux communications pour la région de Kapuskasing-Hearst.


À moins d'indication contraire, pour toutes questions relatives aux offres d'emploi, veuillez communiquer avec Lyne Poliquin.