Vous êtes ici

PSYCHOLOGUE

Le ou la psychologue occupera un rôle important au sein de l’équipe du CLC. La personne devra effectuer des évaluations psychologiques et psychoéducationnelles auprès d’une clientèle de la jeune enfance à l’âge adulte.


Offre d’emploi d’été : Assistant-e en archivistique

La ou le titulaire du poste mènera les premières étapes d’un projet « d’archives à voix haute » relié au 100e anniversaire de la ville de Hearst qui sera célébré en 2022.


Assistante ou assistant de projet - formation

L’Assistante ou l’assistant de projet travaillera sous la supervision du vice-recteur et en collaboration avec les équipes administratives. La ou le titulaire du poste entretiendra des relations professionnelles positives au sein de l’équipe, de l’établissement, mais aussi lors de ses interactions avec des collaboratrices et des collaborateurs.


Banque de chargées ou de chargés de cours - psychologie

L’Université de Hearst est à la recherche de chargées ou de chargés de cours désireux de contribuer à un modèle pédagogique axé sur l'apprentisage expérientiel au sein de son programme de psychologie.


Banque de chargées ou de chargés de cours - sciences sociales

L’Université de Hearst est à la recherche de chargées ou de chargés de cours désireux de contribuer à un modèle pédagogique axé sur l'apprentisage expérientiel au sein de son programme en études des enjeux humains et sociaux.


Banque de chargées ou de chargés de cours - domaines variés de l'administration des affaires et de la gestion

L’Université de Hearst est à la recherche de chargées ou de chargés de cours de domaines variés de l'administration des affaires et de la gestion. Ces domaines comprennent, entre autres, l'économie sociale, les concepts et la gestion du marketing, l'analyse et les décisions financières, la comptabilité et la gestion dans son sens large.


Un simple clic sur le titre de l'emploi vous donne accès aux détails complets de l'offre.