Vous êtes ici

Poste d'assitant de recherche

Il s’agit d’extraire parmi des dossiers dressés par la chercheuse principale les informations qui documenteront les trajectoires professionnelles de soignantes et de travailleuses sociales de la région depuis la désinstitutionnalisation psychiatrique. Ces parcours sélectionnés sont suivis sur des périodes d’une, deux ou même trois décennies à l’intérieur de l’univers des soins de santé mentale.


Banque de chargées ou de chargés de cours - psychologie

L’Université de Hearst est à la recherche de chargées ou de chargés de cours désireux de contribuer à un modèle pédagogique axé sur l'apprentisage expérientiel au sein de son programme de psychologie.


Banque de chargées ou de chargés de cours - sciences sociales

L’Université de Hearst est à la recherche de chargées ou de chargés de cours désireux de contribuer à un modèle pédagogique axé sur l'apprentisage expérientiel au sein de son programme en études des enjeux humains et sociaux.


Banque de chargées ou de chargés de cours - domaines variés de l'administration des affaires et de la gestion

L’Université de Hearst est à la recherche de chargées ou de chargés de cours de domaines variés de l'administration des affaires et de la gestion. Ces domaines comprennent, entre autres, l'économie sociale, les concepts et la gestion du marketing, l'analyse et les décisions financières, la comptabilité et la gestion dans son sens large.


Un simple clic sur le titre de l'emploi vous donne accès aux détails complets de l'offre.