Vous êtes ici

L’Université de Hearst, c’est une institution à votre mesure. C’est une université appréciée de sa clientèle étudiante, parce que c’est justement cette clientèle qui est au cœur de tout ce que nous faisons. S’inscrire à l’UdeH, c’est choisir une approche personnalisée, c’est opter pour des approches stimulantes, en salle de classe comme à l’extérieur, tout en misant sur une riche réputation qui continue de se construire depuis plus de 60 ans.

Nous sommes particulièrement fiers du rôle qu’occupe l’Université de Hearst dans le nord-est de l’Ontario, avec ses campus de Hearst, de Kapuskasing et de Timmins, mais aussi de son caractère tout à fait unique à titre de seule université de langue française en Ontario.

Vous voulez vivre dans la nature, dans les espaces sans limites du vrai Nord? Vous voulez sentir l'appui de votre institution dans votre formation universitaire, savoir qu'on vous écoute dans vos cours et dans tout ce qui les encadre? Vous voulez vivre des sorties sur le terrain, faire des voyages palpitants, apprendre par l’expérience? Si vous cherchez une université qui vous permettra de vous engager pleinement, je suis persuadé que c’est ce que vous trouverez à l’UdeH.

L’Université de Hearst, comme nulle part ailleurs.

Pierre Ouellette
Recteur de l'Université de Hearst