Vous êtes ici

Hearst

Boubacar Diallo

Je m’appelle Boubacar Diallo et je suis étudiant en deuxième année en Administration des affaires. Je suis passionné par la lecture et le voyage. J’occupe l’un des postes de mentor au sein de l’Université, au campus de Hearst. J’ai la responsabilité de vous accompagner tout au long de votre parcours universitaire et ainsi de faciliter votre intégration au sein de la communauté. Je m’engage à vous apporter tout le soutien nécessaire à votre réussite. Je suis entièrement à votre disposition pour répondre à toutes vos préoccupations.

Brandon Séguin

Yo! Je m’appelle Brandon,

Je suis un étudiant de deuxième année inscrit au programme d’administration des affaires à l’Université de Hearst. J’adore les nouveaux projets, entendre de nouvelles idées et surtout les gens motivés. J’encourage l’esprit d’entrepreneuriat : venez me voir avec vos idées d’affaires! Sinon, j’ai la jasette facile et vous n’aurez pas de mal à venir converser de ce que vous voulez avec moi. Enfin, je suis heureux de faire partie de l’équipe de mentorat pour l’année scolaire 2019-2020.

Elhadji Tall

Je m’appelle Elhadji Tall. Éric est mon surnom. Je suis étudiant en gestion des affaires au campus de Hearst. Passionné du vivre ensemble et de la belle diversité culturelle qui existe au sein de notre université, je suis heureux d’être mentor afin de partager mon expérience et mon vécu au Canada. Je suis une personne extravertie et qui aime faire de nouvelles connaissances et partager des idées avec les autres. Étant quelqu’un qui se soucie du bien-être de mon entourage et de ma communauté j’ai développé des capacités dans l’organisation d’événements sportifs, culturels et autres...Et du côté, moral, je suis généreux, loyal, honnête, ambitieux et surtout charitable. Telles sont les valeurs qu’on m’a inculquées dès le bas âge. Étant mentor, je serai toujours là pour les nouveaux et nouvelles.  

N.B. Même si vous ne venez pas me voir, je le ferai.

Dan Yangary

​Salut, je suis Dante Yangary, étudiant en Administration et participants au programme mentorat pour l’année à venir. Je suis féru de lecture et de multimédias. Dès mon arrivée à l’Université de Hearst, j’ai eu un mentor génial qui m’a été d’un grand soutien. J’ai alors pu m’épanouir pleinement. Dans le but partager les précieux conseils d’encadrement que j’ai reçu avec les nouveaux étudiants, je participe au programme mentorat. Je souhaite à toutes les étudiantes et tous les étudiants de passer une superbe année, à l’Université de Hearst.

Kapuskasing

Samuelle Dallaire

   

Bonjour à tous et à toutes !

Je me nomme Samuelle Dallaire et je suis étudiante de 3e année en psychologie, au campus de Kapuskasing. Pour une deuxième année consécutive, j’ai le plaisir d’être l’une de vos mentors. Je suis une personne sportive, amicale et qui fait toujours de son mieux pour réussir.

Cette année, je serai disponible pour vous aider tant avec vos problèmes académiques que personnels; petits ou gros. Je souhaite faciliter votre adaptation à la vie universitaire et de vous appuyer au courant de cette belle expérience.

À bientôt !

   

Mikhaëlle Ehouman

   

Bonjour, mon nom est Mikhaelle Ehouman. Cette année, pour ma dernière année au sein de l'université, je serai avec vous pour vous accompagner durant votre parcours scolaire. J'aime apprendre de nouvelles choses et en apprendre sur de nouvelles cultures alors je ne peux que me réjouir de rencontrer autant de monde venant d'endroits différents. J'ai hâte d'en apprendre sur vous et que vous en appreniez tout autant sur moi. Ceci dit, souvenez-vous que cette aventure que nous allons passer ensemble n'est pas seulement scolaire, mais aussi humaine. À tantôt !

   

Yannick Koffi 

   

Hey Guys ! Je m’appelle Yannick Koffi. Je suis étudiant en deuxième année en administration des affaires au Campus de Kapuskasing et c’est un plaisir d’être mentor cette année. Dans l’optique d’établir une réelle proximité au-delà même du cadre universitaire, vous pourrez compter sur mon aide, mes expériences et ma joie de vivre. Je m'assurerai d'être disponible au maximum afin de rendre agréable votre année universitaire.

   

Timmins

Paskale Malette

Salut !

Je m’appelle Paskale et je commence ma 4e année dans le programme de psychologie. Pour la deuxième année consécutive, je suis honorée d’être une étudiante-mentore au campus de Timmins.

Un peu à mon sujet... Je suis une maman de trois beaux garçons. Pendant l’été, j’adore jardiner, jouer mon ukulélé et faire des feux de camp avec ma famille (pour faire des s’mores, évidemment). Pendant l’hiver, j’aime faire de la planche à neige, me promener en motoneige ou simplement lire un bon livre.

Mes buts en tant qu’étudiante-mentore sont les suivants : faciliter votre intégration, améliorer votre vie étudiante et encourager votre succès. J’ai tellement hâte de tous vous connaître et de débuter notre année ensemble, car je suis certaine qu’elle sera inoubliable.

À bientôt,

Paskale

Émilie Girouard

Salut la gang !

Je me nomme Émilie et je suis étudiante en Psychologie au campus de Timmins.

Ce que j’aime dans la vie, c’est la musique, les études (la plupart du temps) et passer du temps avec ceux que j’aime.

Mon but en tant que mentore cette année est de faciliter votre expérience universitaire du mieux que je peux. Je suis prête à répondre à toutes vos questions et à tous vos besoins.

J’ai hâte de vous rencontrer et de travailler avec vous ! 

Vanessa Kodila

Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, Vanessa Kodila. Je suis étudiante en troisième année en psychologie, au campus de Timmins. Pour une deuxième année consécutive, j'ai le plaisir d'être l'une des mentors. Cette année, je serai disponible pour vous aider tant avec vos problèmes académiques, hors campus ainsi que personnels. Ensemble, nous allons avoir du plaisir pour pouvoir faciliter votre adaptation à la vie universitaire et vous appuyer au courant de cette belle année.
Bienvenue chez-vous dans la belle et grande famille de l'Université de Hearst.

Ps: Au plaisir de vous rencontrez.

Gaspard Bwanga

Salut! Penser au futur c’est avoir des racines dans le sol de l’incertitude, dit Jiddu Krishnamurti. Oui, c’est vrai, au début de l’année universitaire nous avons de l’incertitude et nous nous posons tant des questions sur notre réussite, notre intégration et notre adaptation dans le milieu universitaire. Voilà pourquoi je me suis engagé au sein de U-mentorat afin qu’ensemble puissions éclairer l’incertitude et rendre votre expérience conviviale.

Je me nomme Gaspard K. Bwanga, étudiant en administration des affaires et gestion au campus de Timmins. L'honneur m'échoit pour vous servir durant cette année académique. À très bientôt !