Vous êtes ici

Formulaire de rétroaction sur le service à la clientèle
Service d’accessibilité

L’Université de Hearst s’engage à assurer l’accès égal à ses biens et ses services et à se conformer aux Normes d’accessibilité pour les services à la clientèle : Règlement de l’Ontario 429/07 et à la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario (LAPH0).

L’Université s’engage à offrir des biens et services aux membres du corps étudiant, du corps professoral, du personnel ainsi qu’aux autres utilisatrices et utilisateurs d’une manière qui respecte la dignité et l’autonomie des personnes ayant un handicap. Votre rétroaction est importante pour nous, car elle nous aide à mieux vous servir. Nous aimerions connaitre vos commentaires, vos questions et vos suggestions.

Veuillez nous indiquer ce qui suit :
Dans l’affirmative, veuillez remplir votre information ci-dessous.
L’Université de Hearst est heureuse de recevoir des commentaires au sujet des efforts qu’elle déploie pour rendre ses activités accessibles. Les questions et commentaires peuvent être communiqués en personne, par téléphone, par lettre, par courrier électronique ou par d’autres formats. Si vous avez des questions, communiquer avec la personne responsable du Service d’accessibilité à l’adresse courriel centrelabellecentre@uhearst.ca ou au 705-335-5588.